Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de luna
6 mai 2012

Sac boule

Allez, je me lance, à force de voir tant et tant de blogs, faut bien que j'essaye moi aussi.

Je commence donc par mon travail du moment,

Un Sac Boule au crochet.

J'en ai fait des sacs, mais jamais au crochet, c'est une vraie découverte et en plus pas du crochet classique,

mais du free-form, "la liberté" dans les formes, j'adore...

Bon, je n'en suis qu'au début, alors bien modestement je me suis lancée, trop tentée d'essayer.

J'ai farfouillé parmi les blogs et suis tombée sur celui de Mamita "Au Fil de ma Fantaisie"

qui proposait de rejoindre le blog collectif de "Crocheter en liberté", et voilà l'aventure a commencée depuis quelques semaines pour créer ce fameux sac.

Le principe : faire 4 scrumbles sur 4 thèmes, "SOLEIL", "NUAGE", "PLUIE", "VENT".

 

Publicité
Commentaires
les créas de luna
Publicité
les créas de luna
  • J'aime bricoler et transformer. En couture, peinture, crochet, bijoux, doudous, loisirs créatifs, j'utilise la récup et le détournement d'objet pour donner une nouvelle vie à nos objets délaissés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 3 119
Publicité