Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de luna
13 mai 2012

Sac boule, suite

Donc j'ai crocheté les 4 éléments suivants les consignes données chaque semaine.

Le Soleil :

soleil

La Pluie :

pluie (4)

Le Vent :

vent (4)

et le Nuage :

nuage

Bien sûr il a fallu relier tous ces éléments ensemble pour avoir le début du sac, mais il y a encore du travail à faire.

le montage

Alors, moi j'ai travaillé en carré, donc je n'ai pas eut trop de difficultés à faire le montage,

ensuite il a fallu faire des rajouts pour faire un joli sac pas trop resserré sur lui-même,

ça fait drôle en photo, mais en réalité c'est super 

côté (2)        côté

Pour la suite, on passe à la couture.

Prendre un tissu pouvant servir de doublure et doubler tout ce travail.

J'ai rajouté une poche,

et la photo sera dans le prochain billet.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
les créas de luna
Publicité
les créas de luna
  • J'aime bricoler et transformer. En couture, peinture, crochet, bijoux, doudous, loisirs créatifs, j'utilise la récup et le détournement d'objet pour donner une nouvelle vie à nos objets délaissés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 3 119
Publicité